#TODO
Vous souhaitez en savoir plus ?
Cette semaine nous vous présentons le poste de développeur / intégrateur web, Yllan. La nouvelle recrue de notre agence Web alsacienne s’est prêtée au jeu de nos questions / réponses diaboliques ! Bon ok c’est des questions un peu basiques, mais lisez plus bas, ça vaut le coup !
Hey, Yllan, présente-toi et raconte-nous ton parcours 🙂
Bonjour à tous, je m’appelle Yllan SUTTER, 21 ans et toutes ses dents. Je suis un peu l’enfant (insupportable :p) de l’entreprise, toujours le sourire aux lèvres et prêt à tout pour apporter la bonne humeur auprès de mes collègues.
J’ai toujours été un artiste, une de ces personnes qui passe son temps à dessiner en cours, en dehors des cours, à table, pendant que je dors …
J’ai toujours été plutôt polyvalent hormis ça, tout en restant dans le domaine de la création : j’ai écrit un livre, créé un jeu vidéo… Même si au final, aucun de ces projets n’a vu le jour, j’ai la fierté de les avoir faits.
Après pas mal de péripéties (en 21 ans, il s’en passe des choses), j’ai décidé d’aller en dut MMI (Métier du multimédia et de l’internet), un DUT qui mêle art et programmation, à Mulhouse. J’ai continué le DUT par une licence en référencement et rédaction web, mais je ne me suis pas retrouvé dans ce milieu.
Comment te sens-tu chez CEKOME ? L’ambiance te plaît ?
Bof, l’ambiance est assez dure, les gens ne sont pas très sympas…
Non, plus sérieusement on a une superbe ambiance, et une très bonne cohésion d’équipe.
Et au quotidien, quelles sont tes missions chez nous ?
Mon boulot est plutôt simple à définir : C’est moi qui traduis les demandes du client en un site qui leur correspond.
Dans les grandes lignes, cela veut dire que je crée les sites, que je leur donne un style, que je fais en sorte qu’ils marchent…
Je réfléchis aussi à comment donner au visiteur la meilleure expérience possible, et augmenter ses chances de vous contacter.
Question piège … Manalas ou mannele ? Attention à ta réponse !
Ma foi, je dirais que les deux marchent, selon la où vous habitez. Je ne jugerai aucune des deux écritures. Cependant, c’est manala.
Merci pour toutes tes réponses ! À bientôt pour une prochaine interview !